L'humain avant les chiffres : la clé du coaching efficace
Publié le 06 Mai 2024
Les chiffres ne sont que des indicateurs. Pour tirer le meilleur parti de votre équipe et libérer son potentiel, concentrez-vous sur les comportements.
Problème : La qualité du produit
Un membre de votre équipe ne parvient pas à maintenir la qualité attendue pour les produits.
L’objectif est d'avoir moins de 1 % de produits défectueux, mais le taux est actuellement à 5 %.
Voici comment vous NE devriez pas aborder ce problème. :
"Émilie, votre taux de produits défectueux est de 5 %, alors que l'objectif est d'avoir moins de 1 %. J'ai besoin que vous corrigiez cela. Quand atteindrez-vous le seuil de 1 % ?”
Ouch.
Je parie que Émilie se sent très inspirée pour faire de son mieux maintenant.
Cette situation vous semble familière ?
Problème : La qualité du produit
Un membre de votre équipe ne parvient pas à maintenir la qualité attendue pour les produits.
L’objectif est d'avoir moins de 1 % de produits défectueux, mais le taux est actuellement à 5 %.
Voici comment vous NE devriez pas aborder ce problème. :
"Émilie, votre taux de produits défectueux est de 5 %, alors que l'objectif est d'avoir moins de 1 %. J'ai besoin que vous corrigiez cela. Quand atteindrez-vous le seuil de 1 % ?”
Ouch.
Je parie que Émilie se sent très inspirée pour faire de son mieux maintenant.
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